ENKO
Vive les vacances et la neige aussi !!! Et plus de 5h de route... et toute la famille !!!
un p'tit bisous |
Vendredi dernier (le 18), Cédric et Lolo ont chargé les bagages dans la voiture pour nos vacances direction le GARD. J'avais tellement peur qu'ils m'oublient, que je me suis couché sur un des sac. Car j'ai vu Lolo disparaître avec Coocki 1h avant, elle l'avait laissé tout simplement chez Luna (ma copine boxer) car vu son âge, ils voulaient lui éviter de prendre la route. Donc nous avons fait plus de 5h de route et le 3/4 sous la neige. Et moi, environs 4h de sommeil, en clair, j'ai été sage, comme toujours lol !
Quand on s'est arrêté pour manger un bout (vers Valence) il y avait tellement de neige que je n'arrivais pas à faire mon pipi, et oui la neige sur le kiki, ça coupe toutes envies.
Lors de notre arrivé à Beaucaire, j'ai retrouvé la jolie Eden, et j'ai fait la connaissance d'une partie de la famille, nous étions très attendu. Ensuite nous sommes allés sur Nîmes et j'ai rencontré le reste de la famille, et enfin à St Gilles pour déposé Cédric, en clair, beaucoup de chose en une même journée et le soir avec Eden, nous avons fait les fous jusqu'à plus de 23h, une sacret journée bien chargée.
Depuis, nous fessons des vas et viens entre Beaucaire chez les parents de Lolo, Nîmes (chez "mamie d'Enko") la maman de Cédric et St Gilles chez son papa.
Nous sommes allés faire un petit coucou à Lunel chez une des mamies de Cédric et j'ai goûté sa fameuse mousse au chocolat, c'était bon lol.
Pour le réveillon, Lolo nous avait acheté à Eden et moi, 2 jolis os à mâchouillés, comme d'hab mais là, ils étaient senteur chocolat.
Entre Eden et moi, c'est l'amour fou, on n'arrête pas de jouer entre deux papouilles et je reconnais que je l'embête beaucoup aussi !
Nous rentrons lundi 28 vers les coups de 4h, je précise, 4h du matin, et moi, je m'en fou car je sais très bien que je vais dormir hihihihi !
- Commentaires textes : Écrire
Week-end chez les Tonton
Une preuve que je suis toujours sur les pieds de Lolo lol |
Ensuite nous sommes allés chez l'autre tonton où la maison était beaucoup plus calme, donc j'en ai profité pour faire un petit somme de 12h30 à 16h environs. Ensuite nous avons fait le sapin avec Emma, la cousine de Cédric, c'était cool, j'ai beaucoup aimé les guirlandes. J'ai fais de grosses léchouilles à tata Marie, qui part la suite m'a fait goûter son flan maison, et comme dit Cédric : "Tata Marie, c'est un vrai cordon bleu" et bien, oui, je suis d'accord lol !
Vers 18h, nous sommes reparti car Lolo travaillait le dimanche. Le retour était plus confortable que l'allée, car Epona m'a donné son sac de voyage qu'elle avait reçu par son éleveuse et vu qu'elle n'y rentre plus, c'est bibi qu'il a récupéré. Je vous dis pas le gros dodo que j'ai fais dans la voiture mais dur dur au moment d'émerger quand on est arrivé !
Depuis la nuit du dimanche au lundi, à la nuit dernière (un total de 3 nuits), je les ai fini sur le canapé, trop fort moi, et pourtant ils ne cessent de reculer le pouf. Mais Cédric l'a mis de l'autre côté donc maintenant il y a la table basse qui fait obstacle !
La question est la suivante : comment monter sur le canapé sans l'aide de mon ami le pouf ???
PS : il neige
Mercredi, une sacret journée
Pas cool ce vieux machin, il nous a même foncé dessus, il est fou ! |
On s'est régalé, on a joué à la bagarre dans la pelouse, on fessait les fous mais nous étions très sage devant les animaux. Biensur, vu que j'ai souvent (voir même tout le temps) l'idée de me mettre sur le dos pour jouer, donc je vous laisse imaginer dans l'état que j'étais. Je n'étais plus blanc mais beige et gris (photos à l'appuie). Quand nous sommes rentrés (fin de matinée), Lolo m'a mis directement dans la baignoire et j'ai pris ma première douche : l'eau était vraiment pas belle à voir, c'est vrai que j'étais crade lol, mais comme elle dit, ça valé le coup, car c'est clair que je me suis beaucoup amusé et elle beaucoup rit. Du coup, Lolo m'a lavé avec ce qu'elle avait, car jusqu'à aujourd'hui, les lingette pour chiot suffisaient, bon c'est vrai que des fois, elle me mettait un coup de gant. Donc en début d'après-midi, nous sommes allés à Maxi zoo acheter du champoing rien que pour moi. Pour l'allée, dans la voiture, j'ai dormi sur ratus pour finir ma sieste (c'est un de mes doudou préféré avec petit cochon) et dans le magasin, le directeur m'a offert une grosse friandise, donc pour le retour, j'étais très occupé lol. Dans le magasin, je ne suis pas passé inaperçu, star Enko, vous connaissez, on ne me demandait pas d'autographe mais quel âge j'avais, c'était quoi ma race... bref c'était plutôt rigolo. Lolo m'a acheté un pouette-pouette, il est super, c'est un espèce de têtard rouge avec une grosse tête et son corps est divisé en 4 boule de plus en plus petites, et le plus fort, c'est que toutes font pouette-pouette lol et même bien !
Ce week-end, on part chez les tontons de Cédric donc rdv début de semaine prochaine pour de nouvelles aventures, hihi !
Lire les commentaires textes
coucou enko, toujours aussi mignon!! et quelle vie animée tu as!!! il faudra que tu dises a lolo de commencer de te coller l'oreille gauche! (deformation professionnelle lol)